Abbé Fouré/Art brut/Revue de presse

Notre association sur TF1 au journal de 13h de Jean-Pierre PERNAUT du vendredi 14 septembre 2012

Jeudi matin 13 Septembre, nous avons reçu les caméras de TF1 pour la présentation de notre association.

Un reportage de G. Guist’Hau et R. Hellec, diffusé le vendredi 14 septembre.

Nous sommes allés à la Pointe du Christ , où l’Abbé commença son oeuvre et présenter notre travail :

Nous vous invitons à regarder le journal de 13h ce vendredi 14 :

Jean-Pierre PERNAUT évoquera l’Abbé Fouré à travers notre Association et ses sculptures !

N’hésitez pas à nous laissez vos messages !

notre adresse mail :   associationamisabbefoure@gmail.com

Téléphone : 06 12 35 14 89

C’est à la Pointe du Christ : le saviez-vous ?

2 réflexions sur “Notre association sur TF1 au journal de 13h de Jean-Pierre PERNAUT du vendredi 14 septembre 2012

  1. Bonjour, ce dimanche 16 Septembre, j’ai eu l’audace de m’immiscer dans votre présentation du site. Mon propos ne visait ni mon appréciation de l’oeuvre, ni le bien-fondé de votre association. J’ai été tout simplement outré qu’en cette journée du patrimoine, un propriétaire s’arroge le droit de revendiquer la possession de cette parcelle rocheuse du littoral. Cette façon fourbe d’imposer le paiement à l’abord même du site alors qu’aucune indication ne figure à l’entrée sur le parking m’a semblé intolérable voire illicite. L’image touristique de la Bretagne hospitalière s’en trouve flouée. Merci d’avoir eu la patience de m’écouter lors de mon intervention.

  2. Tout simplement:’BRAVO’.
    Vous pouvez être fière d’avoir, enfin, fait bouger, non seulement la presse, la radio, mais le télévisison; c’est beau!
    Joëlle, vous méritez que de nombreuses personnes vous suivent sur les pas de l’Abbé Fouré, et vous aident à retrouver tous signes de ce grand homme.et Artiste.
    Qui sait, après tant d’actions, écrites, dites et faites, peut-être quelque chose bougera enfin, du côté de la protection de cette oeuvre afin que l’Abbé Fouré soit reconnu.
    Félicitations!!!

Laisser un commentaire

